Fête de la Mu­sique : le tem­po est don­né

Le Pays Roannais (Charlieu) - - Brionnais L'actu -

C'est sous la hou­lette de L'UCAI et de ses co­pré­si­dents Joëlle Mi­chel et Ch­ris­tophe Billard que se dé­rou­le­ra la fête de la Mu­sique. An­non­cia­trice de l'été, elle au­ra lieu jeu­di 21 juin, place du Cours, avec un ac­cès en­tiè­re­ment gra­tuit au pu­blic.

Un tour de force réa­li­sé grâce aux sub­ven­tions ac­cor­dées par la mu­ni­ci­pa­li­té et la com­mu­nau­té de com­munes, mais aus­si par le sou­tien de gé­né­reux par­te­naires qui trou­ve­ront place sur le mur d'ex­po­si­tion à l'en­trée de la ma­ni­fes­ta­tion. 32 spon­sors ont adhé­ré au pro­jet, 36 par­rains fi­gu­re­ront sur 5.000 sets de table pu­bli­ci­taires dis­tri­bués dans la ré­gion.

Les or­ga­ni­sa­teurs pour­ront aus­si comp­ter sur sept mé­cènes qui, outre les avan­tages ci­tés plus haut, pos­sé­de­ront un en­cart sur les 15.000 flyers dif­fu­sés.

L'UCAI s'est as­su­rée le concours de Phi­lippe Ver­ga et de son as­so­cia­tion Le Ca­noë ren­ver­sant pour la ve­nue de deux groupes de re­nom qui se pro­dui­ront place du Cours.

L'ou­ver­ture de la fête se­ra as­su­rée à 19 h 30 par Le Réveil mu­si­cal. Lui suc­cé­de­ra à 20 h 30 Peyo, un groupe rock cler­mon­tois. Le fi­nal se­ra as­su­ré par le cé­lèbre groupe folk fes­tif au­ver­gnat Wa­zoo à la no­to­rié­té na­tio­nale avec son tube em­blé­ma­tique La ma­ni­velle.

UCAI. Les co­pré­si­dents pré­sentent l'af­fiche de leur pro­chaine ac­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.