Grand jeu de la fête des Mères et des Pères

Le Pays Roannais (Charlieu) - - Brionnais Vie Locale - ➡ À sa­voir. Le ti­rage au sort se fe­ra lors de la se­maine qui sui­vra la fête des Pères.

Lors de sa réunion qui s’est te­nue der­niè­re­ment, et face au bi­lan po­si­tif de l’an der­nier, l’union com­mer­ciale a dé­ci­dé de ré­ité­rer son grand jeu de la fête des Mères et des Pères.

Il se dé­rou­le­ra du sa­me­di 19 mai au sa­me­di 16 juin. Des bul­le­tins d’ins­crip­tions se­ront à la dis­po­si­tion des clients dans tous les com­merces adhé­rents à L’UCIA.

Un sé­jour à Londres pour deux per­sonnes

L’UCAI a mis en jeu un sé­jour pour 2 per­sonnes à Londres, deux bap­têmes en ULM et des box clayet­toises pour conti­nuer de dy­na­mi­ser les com­merces.

PORTES OU­VERTES DE LA PEN­TE­CÔTE. Sa­me­di 19, di­manche 20 et lun­di 21 mai, dans les ate­liers d‘ar­ti­sans en Brion­nais, 14 in­vi­tés se­ront ac­cueillis sur le thème du re­tour à l’en­fance. Du­rant trois jours, ils fe­ront la dé­mons­tra­tion de leur sa­voir-faire. Pour fê­ter ses trente ans d’exis­tence, l’as­so­cia­tion pro­pose un jeu, « cher­cher l’in­trus », qui per­met­tra aux par­ti­ci­pants de ga­gner des bons d’achats (à va­loir chez les ar­ti­sans). En­trée gra­tuite. Ou­vert le sa­me­di de 14 heures à 19 heures, les di­manche et lun­di, de 10 heures à 19 heures.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.