DIT À ROANNE

Le Pays Roannais (Charlieu) - - Vie Régionale -

ME­NU GOUR­MAND.

Dans le cadre du fes­ti­val Roanne Table Ou­verte, l’hô­pi­tal pro­po­se­ra aux pa­tients hos­pi­ta­li­sés, jeu­di 18 oc­tobre, un re­pas qui se­ra pré­pa­ré par de grands chefs roan­nais. Jean-luc Via­no, res­pon­sable res­tau­ra­tion et son équipe, se­ront en com­pa­gnie des chefs du Bel’vue, du Tour­dion, Ma Chau­mière, de la pâ­tis­se­rie Pi­la­ti. Grâce au par­te­na­riat avec la mai­rie de Roanne, en­vi­ron 800 re­pas se­ront ser­vis aux pa­tients. Le per­son­nel hos­pi­ta­lier, ain­si que les étu­diants du res­to U, pour­ront éga­le­ment bé­né­fi­cier de ce re­pas le jeu­di 25 oc­tobre. Pour RTO, deux spec­tacles se­ront of­ferts aux ré­si­dents du long sé­jour par la Ville.

ÉTOURNEAUX.

De­puis ce lun­di et jus­qu’au 12 oc­tobre, la Ville pro­cède à une nou­velle cam­pagne d’ef­fa­rou­che­ment des étourneaux (place des Pro­me­nades, quar­tier du Parc des Sports, école Mul­sant et d’autres sites en fonc­tion des dé­pla­ce­ments). Les in­ter­ven­tions ont lieu de 7 h à 8 h 30 et de 18 h 30 à 22 h.

SE­MAINE BLEUE.

Les ani­ma­tions des­ti­nées aux aî­nés se pour­suivent dans le cadre de la Se­maine bleue. Roan­nais Ag­glo et la Ville pro­posent un pro­gramme jus­qu’au 16 no­vembre. Ce mar­di, à la salle Fon­ta­lon, 270 per­sonnes ont as­sis­té au spec­tacle Come back & lé­gendes

dans le cadre éga­le­ment de RTO. Pro­gramme : www.ag­glo­roanne.fr

LE CHIFFRE.

Di­manche 7 oc­tobre, la ran­don­née Mar­chez pour elles, or­ga­ni­sée par l’as­so­cia­tion Femme avant tout, a réuni 882 pro­me­neurs sur les trois par­cours pro­po­sés, de 7 à 22 km. Ob­jec­tif : mar­cher pour faire re­cu­ler le can­cer du sein.

G.B.

DUO. Come back a en­chan­té la salle.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.