Un homme mor­tel­le­ment per­cu­té par un train

Le Pays Roannais (Charlieu) - - Faits Divers - Pas­cal Jac­quet

Ce mer­cre­di 10 oc­tobre peu avant 11 h 30, un homme ré­si­dant dans le Roan­nais a été mor­tel­le­ment per­cu­té par un train de fret, près du pas­sage à ni­veau du che­min de La Raillère, à Saint-ro­main-la-motte.

Un homme a été mor­tel­le­ment per­cu­té par un train de fret, peu avant 11 h 30 ce mer­cre­di 10 oc­tobre, alors qu’il mar­chait sur la voie fer­rée. Le train ve­nant de Roanne n’a pu l’évi­ter et l’homme a été tué sur le coup.

Sur place, les pom­piers de Roanne et une équipe du Smur n’ont pu que consta­ter le dé­cès. La gen­ dar­me­rie de Re­nai­son a ou­vert une en­quête pour dé­ter­mi­ner s’il s’agit d’un acte vo­lon­taire ou d’un dra­ma­tique ac­ci­dent. Les pre­miers élé­ments de l’en­quête ten­draient vers la pre­mière hy­po­thèse.

Des per­son­nels de la Sncf étaient éga­le­ment sur place pour vé­ri­fier le bon fonc­tion­ne­ment du ré­seau. L’en­semble du tra­fic fer­ro­viaire entre Roanne et Saint­ger­main­des­fossés est res­té de longues heures to­ta­le­ment blo­qué.

PAS­CAL JAC­QUET

CHOC. Les pre­miers élé­ments de l’en­quête laissent pen­ser à un acte vo­lon­taire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.