Une jeune fille tou­jours plon­gée dans le co­ma

Son état de san­té tou­jours très pré­oc­cu­pant

Le Pays Roannais (Charlieu) - - Faits Divers - Pas­cal Jac­quet

Jeu­di 4 oc­tobre, à 17 h 45, une jeune fille de 13 ans a été ren­ver­sée par un vé­hi­cule alors qu’elle tra­ver­sait la chaus­sée en des­cen­dant d’un bus de ra­mas­sage sco­laire. Ce mer­cre­di, la jeune fille se trou­vait tou­jours en soins in­ten­sifs, plon­gée dans un co­ma ar­ti­fi­ciel.

Alors qu’elle des­cen­dait du bus de ra­mas­sage sco­laire qui la ra­me­nait de Feurs à Bal­bi­gny après les cours, une jeune fille de 13 ans a été très griè­ve­ment bles­sée en tra­ver­sant la chaus­sée, route de Pouilly, jeu­di 4 oc­tobre vers 17 h 45.

Bles­sée à la tête et à la hanche

Un au­to­mo­bi­liste, au vo­lant d’un pe­tit ca­mion uti­li­taire, n’a pas vu la jeune fille qui est sor­tie de der­rière le bus. Il n’a mal­heu­reu­se­ment pas pu l’évi­ter et l’a alors vio­lem­ment per­cu­tée.

Très griè­ve­ment bles­sée, plus par­ti­cu­liè­re­ment à la tête et à la hanche, la jeune fille a été hé­li­por­tée en di­rec­tion de l’hô­pi­tal Nord de Saint­étienne, où elle a été plon­gée dans un co­ma ar­ti­fi­ciel.

Ce mer­cre­di 10 oc­tobre, son état de san­té sem­blait sta­bi­li­sé, mais res­tait tou­te­fois en­core très pré­oc­cu­pant.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.