Un Bd-concert pour conclure en beau­té la ré­si­dence d’au­teur de Ben­ja­min Reiss

Le Pays Roannais (Charlieu) - - Pays De Charlieu-belmont Vie Locale - ➡ Pra­tique. Plus de ren­sei­gne­ments au­près de la MJC de Char­lieu au 04.77.60.05.97 ou de la mé­dia­thèque in­ter­com­mu­nale au 04.77.60.17.49.

Dé­bu­tée le 1er oc­tobre, la ré­si­dence d’au­teur de Ben­ja­min Reiss sur le ter­ri­toire touche à sa fin et se conclu­ra sur une ul­time ani­ma­tion pré­vue vendre­di 9 no­vembre à l’ac­cueil de loi­sirs Ar­mand­char­nay. par les dif­fé­rents mor­ceaux. Le pro­ces­sus de créa­tion ar­tis­tique se­ra fil­mé et pro­je­té sur un grand écran afin que cha­cun puisse plei­ne­ment ap­pré­cier l’évo­lu­tion des des­sins, tout en écou­tant la mu­sique. La per­for­mance du­re­ra une qua­ran­taine de mi­nutes.

« J’ai sou­mis quelques idées de mor­ceaux ja­po­nais qui m’ont mar­qué lors de mon long sé­jour là­bas, tan­dis que Pau­line et Bru­no se sont, eux, char­gés du ré­per­toire folk­lo­rique ir­lan­dais », ex­plique Ben­ja­min Reiss.

Sur place, le pu­blic pour­ra aus­si dé­cou­vrir une ex­po­si­tion des pro­duc­tions des jeunes ayant par­ti­ci­pé aux dif­fé­rents ate­liers ani­més par le des­si­na­teur.

ES­SAIS. Le des­si­na­teur Ben­ja­min Reiss et les mu­si­ciens Bru­no Feu­gère et Pau­line Gou­torbe ont ef­fec­tué plu­sieurs ré­pé­ti­tions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.