CAP : les mar­chés noc­turnes re­con­duits

Le Pays Roannais (Charlieu) - - Pays De Charlieu-belmont Vie Locale -

Le CAP (co­mi­té d’ani­ma­tion et de pro­mo­tion) de Char­lieu s’est réuni en mai­rie afin d’éta­blir un compte­ren­du des mar­chés noc­turnes pro­po­sés rue Gre­nette, l’été der­nier.

Celle­ci a été bien sui­vie avec la pré­sence d’élus, de com­mer­çants et d’ex­po­sants ayant pris part à l’ani­ma­tion. En amont, un ques­tion­naire avait été en­voyé pour re­cueillir les im­pres­sions et les re­marques de cha­cun.

Le bi­lan de cette édi­tion est lar­ge­ment po­si­tif, les quatre mar­chés ayant fait l’una­ni­mi­té. La par­ti­ci­pa­tion a été ju­gée sa­tis­fai­sante, avec un to­tal de 43 par­ti­ci­pants sur les quatre dates, soit une moyenne de 25 ex­po­sants par mar­ché. Cette réunion a été l’op­por­tu­ni­té d’échan­ger et de dis­cu­ter au­tour de l’ave­nir de cette ma­ni­fes­ta­tion. Tous les pré­sents ont af­fi­ché la vo­lon­té de non seule­ment pour­suivre l’aven­ture mais aus­si de la dé­ve­lop­per en étof­fant da­van­tage ces mar­chés, de fa­çon à les rendre plus at­trayants. De nom­breuses idées nou­velles ont dé­jà émer­gé et des pistes de ré­flexion ont été prio­ri­sées.

Un co­mi­té « groupe­ pro­jet », com­po­sé de membres du CAP Char­lieu et en­ri­chi de com­mer­çants et d’ex­po­sants, se réuni­ra très pro­chai­ne­ment sous l’égide du pré­sident, Pa­trick Pa­vet, pour pré­or­ga­ni­ser la troi­sième édi­tion pré­vue en 2019.

SA­TIS­FAC­TION. L’édi­tion 2018 a fait l’una­ni­mi­té au­près des pré­sents à la réunion et des ex­po­sants in­ter­ro­gés en amont.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.