Ten­nis-club : 56 li­cen­ciés dont la moi­tié sont des jeunes

Le Pays Roannais (Charlieu) - - Pays De Charlieu-belmont Vie Locale -

Vendre­di 2 no­vembre, une qua­ran­taine d’adhé­rents du Ten­nis­club se sont réunis au cô­té de leur pré­sident, Syl­vain Roche pour leur as­sem­blée gé­né­rale.

Les ef­fec­tifs sont stables avec 56 li­cen­ciés, dont la moi­tié est com­po­sée de jeunes. Le pré­sident a rap­pe­lé qu’une équipe fé­mi­nine et deux équipes mas­cu­lines se sont en­ga­gées à la fois pour le cham­pion­nat de la Loire mais aus­si le tro­phée de prin­temps.

À ce jour, les pré­oc­cu­pa­tions ma­jeures des res­ pon­sables du Ten­nis­club res­tent la ré­fec­tion du court at­te­nant à la salle po­ly­va­lente, l’en­tre­tien du nou­veau ter­rain et pou­voir dis­po­ser d’un lo­cal propre au club pour re­ce­voir les équipes vi­si­teuses.

■ CONCOURS DE BELOTE. Or­ga­ni­sé par l’as­so­cia­tion des pa­rents sup­por­ters de L’USB, il au­ra lieu di­manche 11 no­vembre, Les ins­crip­tions se­ront en­re­gis­trées, dès 13 h 30, à la salle po­ly­va­lente. Un ca­fé of­fert à l’ar­ri­vée. Au terme des trois par­ties, un sau­cis­son/pommes de terre se­ra ser­vi. Toutes les dou­blettes se­ront pri­mées.

LI­CEN­CIÉS. Syl­vain Roche et l’équipe di­ri­geante.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.