Foot­ball : en coupes, ça passe pour la 1, ça casse pour la 2

Le Pays Roannais (Charlieu) - - Pays De Charlieu-belmont Vie Locale -

Di­manche der­nier, l’équipe 2 de L’ESD Foot ac­cueillait à do­mi­cile le FC Est Roan­nais dans le cadre du se­cond tour de ca­drage de la coupe D5.

Les verts dé­bu­taient bien la ren­contre en ou­vrant la marque par Lu­do­vic Sa­ba­tier. Les deux for­ma­tions se ren­daient coup pour coup et les vi­si­teurs éga­li­saient. Le score à la fin du temps ré­gle­men­taire en res­tait à 1 but par­tout. Il n’évo­luait pas non plus du­rant les pro­lon­ga­tions et c’est fi­na­le­ment aux tirs au but que se dé­ci­dait la qua­li­fi­ca­tion. La chance s’avé­rait alors être dans le camp des ad­ver­saires qui l’em­por­taient 5­4.

Pour le compte du se­cond tour de la coupe D3D4, l’équipe 1 se dé­pla­çait à Saint­haon­le­vieux. La ren­contre se ter­mi­nait là aus­si sur le score de 1 but par­tout. Dans les pro­lon­ga­tions, les joueurs de Gilles Pa­na­fieu pous­saient et se mon­traient réa­listes en ins­cri­vant deux buts sup­plé­men­taires grâce à Ca­mille Des­ser­tine et Quen­tin Va­cus. Les verts s’im­po­saient lo­gi­que­ment 3 à 1 et se qua­li­fiaient ain­si pour le pro­chain tour.

■ ➡ Ren­contes. Ce di­manche, la 2 se ren­dra à 12 h 30 à Sail-les-bains tan­dis que la 1 ira af­fron­ter à 14 h 30 l’en­tente Fi­le­rin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.