Les cat­cheurs ont ren­dez-vous en fé­vrier

Le club de bas­ket or­ga­ni­se­ra son ga­la de catch, ven­dre­di 26 fé­vrier

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

De­puis plus de cin­quante ans, un ga­la de catch a lieu chaque an­née à Mont­bri­son. Cette an­née, la 51e édi­tion se dé­rou­le­ra à la salle Jean- Pierre- Cher­blanc le 26 fé­vrier.

Le pre­mier ga­la de catch s’est te­nu dans la sous­pré­fec­ture en 1965, or­ga­ni­sé par les Rou­tiers, em­me­nés par Claude Vincent et Fer­nand Mure, pen­dant 35 ans. Au­jourd’hui, le BCMF a re­pr is en main l’or­ga­ni­sa­tion avec Yan­nick Tou­rand, au pro­fit des équipes jeunes.

Des com­bats à deux, à quatre et à huit

Par­mi les têtes d’af­fiches de cette nou­velle édi­tion, on dé­cou­vri­ra Ti­ny Iron ( 1,93 m et 63 cm de tour de bras !) chez les hommes et on re­trou­ve­ra An­gel’s Bom­bi­ta chez les femmes.

La soi­rée du ven­dre­di 26 fé­vrier pré­sen­te­ra une sé­rie de com­bats à deux, à quatre et même à huit par­ti­ci­pants. Dans une am­biance tou­jours sur­vol­tée, les ama­teurs de ce sport ne se­ront pas dé­çus par le spec­tacle de ces ath­lètes im­pres­sion­nants.

À la fin de la soi­rée, une séance de dé­di­caces est pré­vue avec les cat­cheurs.

UNE AF­FICHE PRO­MET­TEUSE. De gauche à droite, le cat­cheur Ti­ny Iron, Claude Vincent, An­gel’s Bom­bi­ta, Yan­nick Tou­rand et Flesh Gor­don.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.