Une cha­leu­reuse am­biance pour le ré­veillon

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays D'astrée -

Une am­biance convi­viale et un me­nu de qua­li­té ont fait le suc­cès de la soi­rée de la Saint­Syl­vestre or­ga­ni­sée par le co­mi­té des fêtes de Saint­Laurent­Rochefort jeu­di 31 dé­cembre. Les ré­ser­va­tions étaient com­plètes de­puis le 6 dé­cembre, preuve de l’en­goue­ment pour cette ma­ni­fes­ta­tion.

Dans une salle des fêtes soi­gneu­se­ment dé­co­rée dans les tons bor­deaux et do­rés, les convives ont en­ va­hi l’es­pace dans un joyeux mé­lange de gé­né­ra­tions. À table, les mets, à la fois co­pieux et dé­li­cieux, pré­pa­rés par le trai­teur Au car­ré des lys, ont été très ap­pré­ciés.

Le co­mi­té avait pris soin de sé­lec­tion­ner des pro­duits lo­caux et d’ar­ro­ser sa soi­rée uni­que­ment de Côtes du Fo­rez. La piste de danse est res­tée très ani­mée toute la nuit et la plu­part des convives était enc o re de l a f ê t e p o u r l a soupe à l’oi­gnon.

RÉ­VEILLON. La soi­rée, or­ga­ni­sée par le co­mi­té des fêtes, a été très ap­pré­ciée pour la qua­li­té du re­pas et pour l’am­biance.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.