Des re­trai­tés et des mé­daillés dis­tin­gués lors des voeux

La mu­ni­ci­pa­li­té a pré­sen­té, mar­di soir, ses voeux au per­son­nel com­mu­nal

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Monts Du Lyonnais -

Pierre Vé­ri­cel, maire et conseiller dé­par­te­men­tal, a « sou­hai­té une an­née apai­sée » lors de la soi­rée des voeux au per­son­nel com­mu­nal, le 5 jan­vier, face aux chan­ge­ments signes de nou­veau­té.

Le maire a ci­té, entre autres choses, la mise en place de l'in­ter­com­mu­na­li­té, l'ar­ri­vée de Carine Bon, nou­velle di­rec­trice des ser­vices et la nou­velle donne bud­gé­taire qui prive la com­mu­ ne de 250.000 soit 5% de ses res­sources.

Pierre Vé­ri­cel a pré­ve­nu : « des ef­forts se­ront en­core à four­nir pour main­te­nir le ser­vice pu­blic aux ha­bi­tants, avec une ré­or­ga­ni­sa­tion des ser­vices tech­niques et la va­lo­ri­sa­tion du tra­vail en ré­gie. Il en se­ra de même pour les ser­vices ad­mi­nis­tra­tifs. »

L’édile a ti­ré son coup de cha­peau aux TAP (temps d’ac­ti­vi­tés pé­ri­sco­laires) des ven­dre­dis après­mi­di dans les écoles pu­bliques, un ser­vice gra­tuit, ré­vé­la­teur de ta­lents, qui ra­vit les en­fants et les pa­rents.

Les re­trai­tés de l'an­née ont été mis àl’ h on neur:Jo­ce­ly ne Guillot, Pierre Pes­sel­lon et Mi­chel Séon, ain­si que les mé­daillés d'ar­gent pour 20 ans de ser­vice, Vé­ro­nique Dumas, Béa­trice Es­cot et Ca­the­rine Jal­la­bert.

HO­NO­RÉS. De g. à dr., Vé­ro­nique Dumas, Jo­ce­lyne Guillot, Mi­chel Séon, Béa­trice Es­cot, Pierre Pes­sel­lon, Pierre Vé­ri­cel et Ca­the­rine Jal­la­bert.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.