Une nou­velle pré­si­dente à Loi­sirs et ami­tiés

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

Le club Loi­sirs et ami­tiés a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale jeu­di 7 jan­vier, salle des as­so­cia­tions. La tré­so­rière An­nie Du­mou­lin a pré­sen­té les comptes, ap­prou­vés à l’una­ni­mi­té, un pe­tit ex­cé­dant ayant même été dé­ga­gé.

Ga­briel Ri­chard, pré­sident de­puis juin 2000, a fait part de son sou­hait de « pas­ser la main » après seize ans à la tête du club. C’est Éliane La­garde, vi­ce­pré­si­dente sor­tante, qui le rem­pla­ce­ra, Ga­briel Ro­chet, ayant été élu vi­ce­pré­sident et le bu­reau in­té­gra­le­ment re­con­duit. « Il ne faut pas chan­ger les équipes qui gagnent. Le club a dé­jà été pré­si­dé par une dame, Mu­rielle Mi­chaud, de juin 1997 à juin 2000 », a pré­ci­sé Ga­briel Ri­chard.

Cô­té pro­jets, « nous pro­ po­se­rons un re­pas avec spec­tacle à Saint­Ro­mainle­Puy au cours du pre­mier tri­mestre, a dé­cla­ré la nou­velle pré­si­dente. Nous or­ga­ni­se­rons des voyages, sous ré­serve de pou­voir le faire en col­la­bo­ra­tion avec les clubs des com­munes voi­sines afin d’op­ti­mi­ser les frais de dé­pla­ce­ment ». Et d’ajou­ter : « Nous conser­ve­rons une am­biance convi­viale en es­pé­rant que des Hos­pi­ta­liers, jeunes ou re­trai­tés, nous re­joignent. Le club est ou­ver t à tous, sans dis­tinc­tion d’âge. »

LE BU­REAU. De gauche à droite, Paule Du­mou­lin, Ga­briel Ro­chet, Éliane La­garde, Clau­dette Tixier, An­nie Du­mou­lin et Ma­rie An­toi­nette Le­tour­neur.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.