L’as­so­cia­tion de la Saint-Vincent se porte bien

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Sud -

Le pré­sident de l’as­so­cia­tion Saint­Vincent, Pa­trick Ma­zet, est re­ve­nu avec émo­tion sur la dis­pa­ri­tion du vice­pré­sident, Ber­nard Rou­by, en mars 2015, lors de l’as­sem­blée gé­né­rale du 10 jan­vier. Il a en­suite évo­qué les ma­ni­fes­ta­tions de l’an­née 2015 en pré­sence d’une soixan­taine de per­sonnes dont An­toine Ro­dri­guez et Hé­lène De Si­mone, re­pré­sen­tant la mai­rie.

La ker messe de l’été, avec le spec­tacle mu­si­cal pour son 60e an­ni­ver­saire, a rem­por­té un franc succ è s. « Ce t t e a n n é e, o n pour­rait re­nou­ve­ler l’ex­pé­rience sur un ou deux jours », a sug­gé­ré le pré­sident.

Il a pré­sen­té les neufs nou­veaux adhé­rents et les pro­jets à ve­nir. 2016 se­ra sur­tout mar­quée par l’agran­dis­se­ment du siège social, route de Bon­son. « Il a fal­lu un an pour ve­nir à bout des ques­tions ad­mi­nis­tra­tives : les plans aux normes de sé­cu­ri­té et pour les per­sonnes à mo­bi­li­té ré­duite, per­mis de construire... Main­te­nant tout est sur les rails ». Les gros tra­vaux dé­bu­te­ront au prin­temps. Pour l’amé­na­ge­ment in­té­rieur, comme la pein­ture par exemp l e, l’ a s s o c i a t i o n f e ra ap­pel au bé­né­vo­lat.

L’as­sem­blée gé­né­rale s’est ache­vée par le re­nou­vel­le­ment d’un tiers du bu­reau qui comp­te­ra dé­sor­mais qua­torze membres.

BU­REAU. De gauche à droite, Jé­rôme Va­ra­gnat et Pierre Chaize, membres du bu­reau, Pa­trick Ma­zet, pré­sident. Mi­chèle Grillet, se­cré­taire, Gi­sèle Cel­lier, tré­so­rière.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.