Qui ga­gne­ra le trem­plin ?

Le Théâtre des Pé­ni­tents or­ga­nise le 10e trem­plin des Po­ly’sons sa­me­di 16 jan­vier à Mont­bri­son.

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Par Ici Les Sorties - Sé­go­lène Per­ret avec Béa­trice Paliard

Pour tous les au­teurs­com­po­si­teurs de la ré­gion et en langue fran­çaise, le trem­plin des Po­ly’sons re­pré­sente une in­croyable op­por­tu­ni­té. Celle de se faire un nom, mais aus­si d’être re­pé­ré pour se voir pro­po­ser des concerts et d’être as­su­ré de re­mon­ter sur la scène du Théâtre des Pé­ni­tents l’an­née sui­vante…

Guet­tant l’ou­ver­ture du dé­pôt des dos­siers de can­di­da­ture, ils sont près d’une qua­ran­taine, chaque an­née, à vou­loir rem­por­ter ce trem­plin, l’un des rares en­core or­ga­ni­sé en France. Pour cette 10e édi­tion, ils étaient 35… mais seules quatre can­di­da­tures ont été sé­lec­tion­nées par le ju­ry.

Pour ces quatre groupes ou chan­teurs is­sus de la ré­gion Au­vergne Rhône­Alpes, la pre­mière étape a été fran­chie. Reste à of­frir une pres­ta­tion à la hau­teur des at­tentes du pu­blic et du ju­ry pré­si­dé par Mi­ckaël Furnon, chan­teur éco­tayen em­blé­ma­tique de Mi­ckey 3D. Com­po­sé de par­te­naires, de membres de la Sa­cem et d’ar­tistes comme Pier­rick Vi­va­rès ou Geof­froy Bar­thé­lé­my, il au­ra la tâche de dé­ce­ler la pé­pite de de­main.

Quelle se­ra la pé­pite de de­main ?

Pra­tique. Trem­plin des Po­ly’sons sa­me­di 16 jan­vier à 21 heures au Théâtre des Pé­ni­tents - 4 place des Pé­ni­tents à Mont­bri­son. Tél. 04.77.96.39.16. Web : theatre@ville-mont­bri­son.fr Plein ta­rif : 5 € ; ta­rif ré­duit : 4,30 €. Billet­te­rie à l’Of­fice de tou­risme Loire-Fo­rez - 17 bou­le­vard de la Pré­fec­ture à Mont­bri­son. Tél. 04.77.96.08.69.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.