Le groupe Od­lat­sa ! rem­porte le trem­plin des Po­ly’sons

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Quatre groupes étaient en lice pour ga­gner le trem­plin 2016 des Po­ly’sons, sa­me­di 16 jan­vier au Théâtre des Pé­ni­tents.

Tous se sont pro­duits de­vant le pu­blic et le ju­ry pré­si­dé par Mi­ckaël Furnon : Sand, Ko­clair, Fah­ro et Od­lat­sa ! Quatre styles et quatre ré­per­toires dif­fé­rents pour un pu­blic de connais­seurs, avide de dé­cou­vrir les ta­lents de de­main. Quatre prix étaient en jeu : un en­re­gis­tre­ment de quatre jours au stu­dio E, un prix du Cré­dit agri­cole, un prix de la Sa­cem et le 1er prix, ce­lui de la Ville de Mont­br ison (1.200 € et un concert aux Pé­ni­tents en 2017).

À l'is­sue des quatre pres­ta­tions, le ju­ry a por­té son choix sur Od­lat­sa ! À la croi­sée du rock, de la chan­son f ra nç a i s e, d u trad­tzi­gane et du jazz, le groupe sté­pha­nois a for­gé sa propre iden­ti­té et offre des chan­sons fes­tives mais néan­moins in­tel­li­gentes, iro­niques et sér ieuses. Dé j à re pé r é lo r s d e s a pres­ta­tion en pre­mière par­tie du concert de la Ru e Ké t a n o u , en ma r s der­nier au Fil, Od­lat­sa ! a d’autres concer ts pro­gram­més en 2016 comme le 19 mars à la salle Jeann e ­d ’Arc à SaintÉ­tienne.

TA­LENT DE DE­MAIN. Le groupe sté­pha­nois Od­lat­sa ! a su sé­duire le ju­ry pré­si­dé par Mi­ckaël Furnon, de Mi­ckey 3D.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.