Les ef­fec­tifs en hausse à la pé­tanque du Pic

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

Les membres de la pé­tanque du Pic se sont re­trou­vés dans leur lo­cal pour l’as­sem­blée gé­né­rale, di­manche 10 jan­vier.

L’an­née s’est dé­rou­lée sans en­combre pour l’as­so­cia­tion qui a comp­té 49 li­cen­ciés en 2015, dont une fé­mi­nine et deux jeunes, soit sept joueurs de plus que l’an­née pré­cé­dente. Le club compte aus­si 28 so­cié­taires, ce qui porte à 77 le nombre de ses membres.

Sur le plan spor­tif, en se­nior, l’équipe évo­luant en division 1 a été ré­tro­gra­dée en D2 mais dans le même temps, la se­conde équipe qui jouait en D2 a dé­cro­ché la mon­tée en D1. Chez les vé­té­rans, les deux équipes des­cen­dront en D3.

Les fi­nances pré­sen­tées par le tré­so­rier Joël Ro­chet sont équi­li­brées. La caisse Fan­ny a rap­por­té 257 € : « On vous re­mer­cie de ne pas être pas bons », a lan­cé sous forme de bou­tade le tré­so­rier.

Le lo­cal re­fait en 2016

Jean­Noël Pi­geyre, le se­cré­taire, a énu­mé­ré les concours et ma­ni­fes­ta­tions or­ga­ni­sés par le club. Cer­taines dates de concours in­ternes ont été mo­di­fiées pour es­sayer d’at­ti­ rer da­van­tage de par­ti­ci­pants. En 2016, l’as­so­cia­tion a pour pro­jet de re­faire le lo­cal et d’ins­tal­ler un or­di­na­teur avec une connexion In­ter­net.

Mi­chel Valéry et Thier­ry Boi­chon, re­pré­sen­tant la mu­ni­ci­pa­li­té, ont rap­pe­lé la mise en place des bar­rières par la mu­ni­ci­pa­li­té afin de pro­té­ger les jeux des mar­cheurs qui se rendent au stade.

PÉ­TAN­QUEURS. Les membres de la pé­tanque du Pic ont as­sis­té en nombre à l’as­sem­blée gé­né­rale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.