Du chan­ge­ment à la pé­tanque du Pont

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays Forézien -

Le club de la pé­tanque du Pont re­cherche une nou­velle gé­rante pour le foyer, Yvette Piz­zo étant sur le dé­part, après quinze an­nées de bons et loyaux ser­vices. C’est l’in­for­ma­tion qu’a ré­vé­lée le pré­sident Marc De­boeuf lors de la der­nière as­sem­blée gé­né­rale du club. « Nous ac­cueille­rons vo­lon­tiers de nou­veaux pé­tan­queurs, sur­tout des jeunes, pour ap­por­ter de la vitalité au sein de notre so­cié­té. En in­terne, il va fal­loir rem­pla­cer notre se­cré­taire Car­los Al­vès qui laisse lui aus­si son poste », a pour­sui­vi le pré­sident. Car­los Al­vès res­te­ra tou­te­fois pré­sent et as­su­re­ra une pé­riode de tui­lage avec son suc­ces­seur.

La pé­tanque du Pont, sise au parc mu­ni­ci­pal, re­cense 17 li­cen­ciés et 63 membres adhé­rents. Même s’il n’y a pas de grands cham­pions dans ses rangs, les so­cié­taires par­ti­cipent as­si­dû­ment aux concours of­fi­ciels du co­mi­té de la Loire en in­di­vi­duel. Le foyer de la p é t a n q u e d u Po n t e s t ou­vert tous les jours, de 15 à 19 heures.

BU­REAU. De gauche à droite, Yvette Piz­zo, gé­rante, Da­niel De­pal, tré­so­rier, Car­los Al­vès, se­cré­taire et Marc De­boeuf, pré­sident.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.