Fa­ran­dole de l’En­vol réunit les cons­crits

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Sud -

L’as­so­cia­tion Fa­ran­dole de l’En­vol existe de­puis dix ans sur la com­mune. Son but est de réunir au moins une fois par an les cons­crits nés dans une dé­cen­nie cor­res­pon­dant à la ter­mi­nai­son de l’an­née en cours. Le re­grou­pe­ment or­ga­ni­sa­teur a te­nu son as­sem­blée mar­di 12 jan­vier, l’oc­ca­sion pour la pré­si­dente, Yvette Le­vet, de pré­sen­ter ses voeux et le bi­lan des ac­ti­vi­tés.

Cette der­nière est re­ve­nue sur le vide­gre­niers du mois de mai sur les bords de Lo i re po u r le q u e l « 212 em­pla­ce­ments ont été ven­dus » ain­si que sur le ban­quet des classes en 5 en oc­tobre, dont le re­pas ser­vi à la salle des fêtes de Bou­théon a réuni 99 in­vi­tés.

Re­con­dui­sant ses dif­fé­rentes ma­ni­fes­ta­tions en 2016, l’as­so­cia­tion an­nonce que le vide­gre­niers est pr o g ram­mé di m a n c h e 8 mai 2016, tou­jours sur les bords de Loire. Le ban­quet de l’an­née 2016 concer­ne­ra les cons­crits des classes en 6 et se­ra or­ga­ni­sé le 13 no­vembre à la sal­

le des fêtes des Bul­lieux.

Pour adhé­rer. Pour adhé­rer à Fa­ran­dole de l’En­vol, la co­ti­sa­tion est de 2 €. Adresse : le Cha­let - 11 rue Charles-de-Gaulle à An­dré­zieuxBou­théon.

CONVI­VIA­LI­TÉ.

L’am­biance est par­ti­cu­liè­re­ment fa­mi­liale à l’as­so­cia­tion Fa­ran­dole de l’En­vol.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.