Des choeurs au grand coeur

Fa­bu­leuse am­biance au concert cho­rales et ac­cor­déo­nistes

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

L’après-mi­di mu­si­cal pro­po­sé par le club Ki­wa­nis de Mont­bri­son-Fo­rez au pro­fit de l’as­so­cia­tion les Amis de Ré­mi (com­battre la leu­cé­mie), a connu un vif suc­cès di­manche 24 jan­vier, salle Guy-Poi­rieux.

a Boîte à chan­sons a re­vi­si­té Tri Yann qui « en­tend chan­ter le loup, le re­nard et la be­lette ». Le Choeur d’étang et sa Pe­tite can­tate a été sui­vi de L’Air de rien.

Cette cho­rale a fait ve­nir « la co­lombe et son ra­meau d’oli­vier dans nos coeurs et dans le monde où la paix reste à ga­gner », avant de chan­ter l’inou­bliable Ma­de­lon qui aime tout un ré­gi­ment.

Puis la So­cié­té des ac­cor­déo­nistes de l’On­daine a fait ma­gni­fi­que­ment voya­ger le pu­blic de Naples à l’Oré­gon en pas­sant par l’An­da­lou­sie et l’Ir­lande.

L’as­sis­tance a vi­bré de bon­heur tout l’après­mi­di jus­qu’au pro­di­gieux chant fi­nal com­mun qui a réuni sur scène plus de 120 cho­ristes et ac­cor­déo­nistes. L’en­thou­siasme par­ta­gé était si fort que le pu­blic en ré­cla­mait en­core. Et en a p o t h é o s e é m o u va n t e toute la salle a chan­té Les amants de Saint­Jean La foule d’Édith Piaf.

et

JOIE DE DON­NER.

Plus de 250 per­sonnes, pour un inou­bliable après-mi­di mu­si­cal.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.