Le club sou­haite des salles plus vastes

Le club des aî­nés a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale lun­di

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

La salle de l’Oran­ge­rie a fait le plein lun­di 25 jan­vier, à l’oc­ca­sion de l’as­sem­blée gé­né­rale du club Dé­tente et loi­sirs mont­bri­son­nais, pré­si­dé par Ni­cole Bar­nier.

L’af­fluence était à la me­sure des mul­tiples ac­ti­vi­tés pro­po­sées par cette as­so­cia­tion forte de 170 adhé­rents. Le point fait sur les dif­fé­rentes ac­ti­vi­tés a mon­tré une pro­gres­sion sur le billard et le ta­rot tan­dis que le jeu Py­ra­mide cherche à re­cru­ter. La cho­rale vient de re­prendre avec Jac­que­line Vial­la comme chef de choeur.

Le pro­gramme 2016 s’an­nonce par­ti­cu­liè­re­ment at­

AC­TI­VI­TÉS.

trac­tif avec concours de be­lote et de Scrabble, sor­ties ci­né­ma, théâtre, concerts, pique­nique, res­tau­rant et beau­coup de sor­ties spon­ta­nées an­non­cées au fur et à me­sure dans les lo­caux de la rue des Lé­gou­vé et de Beaure­ gard.

Ni­cole Bar­nier es­time que le club « va bien » et semble sa­tis­faire les adhé­rents. Ber­na­dette Com­bat, tré­so­rière, a in­di­qué qu’il y a be­soin de salles as­sez grandes pour les ac­ti­vi­tés fré­quen­tées. Elle va sol­li­ci­ ter la mai­rie pour le prêt gra­tuit de lo­caux.

Dé­tente et loi­sirs, fort de 170 adhé­rents, pro­pose de mul­tiples ac­ti­vi­tés pour les se­niors.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.