220 jeunes foot­bal­leurs en tour­noi

Un tour­noi a réuni 32 équipes de foot­ball le week­end der­nier

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Les di­ri­geants de l'Union spor­tive Éco­tay- Moingt (Usem) af­fi­chaient un large sou­rire à l'is­sue du wee­kend de foot­ball en salle qui a connu un grand suc­cès.

Au to­tal, 32 équipes se sont af­fron­tées au gym­nase Du­bruc dans une am­biance ami­cale avec une pre­mière dans la Loire : une com­pé­ti­tion sans clas­se­ment le sa­me­di après­mi­di entre des équipes fé­mi­nines se me­su­rant pour la pre­mière fois alors que le cham­pion­nat les fait ren­con­trer des équipes de jeunes gar­çons.

L'Usem était bien re­pré­sen­tée avec 14 jeunes filles, li­cen­ciées au club, qui fré­quentent chaque se­maine l'école de foot­

U13.

ball.

La com­pé­ti­tion était tou­te­fois très pré­sente pen­dant ces deux jours : l'équipe fé­mi­nine se­niors d e Cu z i e u a re m p o r t é pour la deuxième fois ce tour­noi de­vant l'équipe de l'Usem.

Chez les U13, les jeunes de Boën­Tre­lins ont ins­crit leur nom au pal­ma­rès de­vant le club du Haut­Fo­rez. Le tour­noi s'est pour­ sui­vi le di­manche après­mi­di et a vu la vic­toire de Feurs sur l'Usem tan­dis que Ma­bly et SaintRo­main­le­Puy ont pris res­pec­ti­ve­ment les 3e et 4e places.

En fi­nale, les jeunes de Boën-Tre­lins se sont brillam­ment im­po­sés face au club du Haut-Fo­rez.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.