Des nou­veau­tés pour 2016

Le pro­gramme 2016 de l’as­so­cia­tion a été dé­voi­lé

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Co­lette Bou­lin, vice-pré­si­dente, et Guy Poyard, pré­sident, ont adres­sé leurs voeux aux com­mer­çants et ar­ti­sans adhé­rents de Mont­bri­son mes Bou­tik', mer­cre­di 20 jan­vier.

e s re s p o n s a b l e s d e l’as­so­cia­tion Mont­bri­son mes Bou­tik’ont pro­fi­té de la cé­ré­mo­nie des voeux pour re­ve­nir sur la loi Ma­cron et le tra­vail do­mi­ni­cal. 2 0 m a r s, 2 9 m a i , 1 9 e t 26 juin, 4 sep­tembre, 2 oc­tobre, 20 et 27 no­vembre, ain­si que les 4, 11 et 18 dé­cembre. Ces dates fixées et in­chan­geables cor­res­pondent à des mo­ments clés de la vie com­mer­ciale et sai­son­nière comme le dé­but des soldes ou l’or­ga­ni­sa­tion du nou­veau sa­lon bap­ti­sé « Journées du bon­heur ».

« Cette ville pas­sion se com­pose d’un centre­ville et d’une zone pé­ri­phé­rique » , a rap­pe­lé Co­lette Bou­lin, en sou­li­gnant la vo­lon­té et l’en­vie de pour­suivre le dy­na­misme qu’en­gendre toute cette ac­ti­vi­té com­mer­ciale et qui fait de Mont­br ison une ville connue et at­trac­tive.

Les journées du bon­heur à la place du sa­lon du ma­riage

En ce qui concerne les grandes ani­ma­tions de l’an­née, Mont­bri­son mes B o u t i k ' p r é v o i t , e n t re autres, « des journées du bon­heur » à l’es­pace Guy Poi­rieux les 19 et 20 mars, en rem­pla­ce­ment du tra­di­tion­nel sa­lon du ma­riage. Les ma­mans pour­ront faire réa­li­ser un por­trait qui se­ra ex­po­sé à l’oc­ca­sion du fil rouge ar­tis­tique. La grande braderie, le dé­fi­lé de mode et l’opé­ra­tion pri­vi­lège sont aus­si au pro­gramme de 2016.

Une autre nou­veau­té, en­core à l’étude, semble se pro­fi­ler pour les ven­dre­dis soirs de l’été de 19 à 21 heures : le centre­ville pour­rait de­ve­nir un lieu de convi­via­li­té et d’ani­ma­tion où Mont­bri­son­nais et cha­lands se re­trou­ve­raient afin d’échan­ger et culti­ver le vivre­en­semble au­tour de cock­tails et autres ta­pas.

Douze di­manches où les com­merces pour­ront ou­vrir

IN­NO­VA­TION. Co­lette Bou­lin, vice-pré­si­dente, et Guy Poyard, pré­sident, ont an­non­cé plu­sieurs nou­veau­tés, à com­men­cer par les Journées du bon­heur les 19 et 20 mars.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.