Les En­fants du Fo­rez re­mer­cient les spon­sors

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays Forézien -

« Sans vous, nous n’exis­te­rions pas. En tout cas pas à ce ni­veau. Mer­ci à vous tous pour votre sou­tien, mal­gré la conjonc­ture dif­fi­cile » , a lan­cé le pré­sident des En­fants du Fo­rez, lors de la soi­rée des par­te­naires or­ga­ni­sée en leur hon­neur au ca­si­no de Mon­trond­les­Bains.

En quelques chiffres, Éric Sar­din a rap­pe­lé l’im­por­tance du club créé en 1928. Les EFF re­censent 320 li­cen­ciés, 42 équipes et pré­sentent un bud­get de 340.000 tout confon­du. Le pré­sident a fé­li­ci­té l’équipe fa­nion, lea­der avant le match per­du face à An­dré­zieux ( voir p. 37) et qui joue­ra crâ­ne­ment le titre.

Éric Sar­din n’a pas omis de men­tion­ner toutes les autres com­po­santes du club : li­cen­ciés, édu­ca­teurs et en­traî­neurs, bé­né­voles, sym­pa­thi­sants et par­te­naires. « Nous vou­lons pré­ser­ver l’es­prit fa­mi­lial », a­t­il conclu.

RES­PECT. Les par­te­naires des En­fants du Fo­rez étaient pré­sents lors de cette soi­rée de re­mer­cie­ments qui leur était consa­crée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.