Bi­lan po­si­tif pour l’as­so­cia­tion Feurs en fête

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays Forézien -

« Toutes les ma­ni­fes­ta­tions aux­quelles nous avons par­ti­ci­pé ou que nous avons or­ga­ni­sées en 2015 se sont bien dé­rou­lées même si notre équipe ne compte que 15 adhé­rents », s’est fé­li­ci­té le pré­sident de Feurs en fête, Bru­no Co­sel­li, lors de l’as­sem­blée gé­né­rale.

In­ves­tis dans tous les ren­dez-vous

L’as­so­cia­tion s’est in­ves­tie dans un grand nombre d’ani­ma­tions cette an­née : les voyages, les concerts d’été, l’in­con­tour­nable fête de la mu­sique, le bal du 14 juillet qui a ras­sem­blé entre 300 et 400 per­sonnes, le concert Ra­dio­ Scoop, le ga­la des as­so­cia­tions, du­rant le­quel des membres ont te­nu la bu­vette, la fête pa­tro­nale (or­ga­ni­sa­tion du concert, spec­tacle du sa­me­di soir et choix du feu d’ar­ti­fice), ou en­core la fête du 8 dé­cembre. « À chaque fois, le pu­blic a ré­pon­du pré­sent, ce qui nous en­cou­rage à conti­nuer à ani­mer notre ville » , a ajou­té le pré­sident.

En 2016, les prin­ci­pales ani­ma­tions se­ront re­con­duites avec les concerts d’été ( les ar­tistes lo­caux se­ront pr ivi­lé­giés), les voyages d’été, un sou­tien aux com­mer­çants pour la fête de la mu­sique, alors que le bal du 14 juillet au­ra l i e u e n m a t i n é e. « Nous as­su­re­rons de nou­veau la billet­te­rie du concert Ra­dio Scoop, si né­ces­saire », a an­non­cé Bru­no Co­sel­li.

Grâce à la sub­ven­tion consé­quente de la mai­rie (28.000 €), les fi­nances de l’as­so­cia­tion sont à l’équi­libre et per mettent de bien ap­pré­hen­der 2016.

EN­SEMBLE. Un bu­reau très sou­dé au­tour du pré­sident Bru­no Co­sel­li ( 3e en par­tant de la gauche).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.