45 ans d’ani­ma­tion au co­mi­té des fêtes

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays De Saint-galmier -

Le co­mi­té des fêtes a te­nu sa 45e as­sem­blée gé­né­rale di­manche 24 jan­vier à 10 heures salle Deau­ville à l'hip­po­drome.

Le pré­sident, Alain Boi­chon, a d’abord re­mer­cié la mu­ni­ci­pa­li­té pour son son aide fi­nan­cière et ma­té­rielle lors de cha­cune des ma­ni­fes­ta­tions de l'an­née. Puis il est re­ve­nu avec émo­tion sur la dis­pa­ri­tion de Ber­nard Jac­que­met, di­rec­teur des ser­vices tech­niques de la mai­rie, en fin d'an­née 2015.

Da­nielle Dah­ly a dres­sé le compte­ren­du de l'en­semble des ani­ma­tions gé­rées par le co­mi­té, soit une quin­zaine. La soi­rée ba­va­roise a plus par­ti­cu­liè­re­ment oc­cu­pé l’as­sem­blée en rai­son de son manque d’at­trac­ti­vi­té. Pour mé­moire, si l’or­ga­ni­sa­tion avait été bien fi­ce­lée, l’or­chestre n’a pas su créer l’am­biance at­ten­due. Consé­quence : seules 300 chou­croutes avaient été dé­gus­tées, gé­né­rant un dé­fi­cit. Le ré­sul­tat glo­bal des comptes s’en est res­sen­ti, di­manche : Georges Faure, tré­so­rier, a pré­sen­té un bi­lan né­ga­tif, cou­vert par le co­mi­té des fêtes.

An­ni­ver­saire les 10 et 11 sep­tembre

Le pré­sident a re­bon­di sur le pro­gramme des fes­ti­vi­tés 2016 dont le point d’orgue se­ra le week­end des 10 et 11 sep­tembre qui cé­lè­bre­ra 45 ans de fonc­tion­ne­ment. Plu­sieurs ani­ma­tions se­ront pré­vues à cette oc­ca­sion dont la pres­ta­tion du groupe Tri­bute to Vil­lage people.

PU­BLIC. Plu­sieurs as­so­cia­tions par­te­naires ont as­sis­té à l‘as­sem­blée gé­né­rale du co­mi­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.