OF Volley : les se­niors gar­çons se sont re­pris

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Sud -

Les joueurs de l’OF Volley se sont im­po­sés face à Ma­bly et Fir­mi­ny dans le tour­noi des mi­nimes gar­çons or­ga­ni­sé au gym­nase, sa­me­di 23 jan­vier.

Chez les se­niors filles, l’équipe 2, en dé­pla­ce­ment à Rive­de­Gier, a per­du 3 à 0. L’équipe 1, exempte, conserve sa place de lea­der.

Chez les se­niors gar­çons, après deux dé­faites consé­cu­tives, c’est une équipe re­ma­niée et re­la­ti­ve­ment jeune qui a été ali­gnée par le coach, Laurent Pon­chon. Après un dé­but de match pous­sif face à Ville­franche, les lo­caux ont pris la me­sure de leurs ad­ver­saires et ont réus­si à im­po­ser leur jeu, rem­por­tant une vic­toire mé­ri­tée sur le score de 3 à 0 (25/21, 25/15, 25/11). Nul doute que le « coup de gueule » du coach dans la se­maine a fait ré­agir l’équipe.

La se­maine, pro­chaine, en dé­pla­ce­ment à Mey­zieux, elle au­ra la pos­si­bi­li­té d’as­su­rer la qua­li­fi­ca­tion pour les play­offs ; dans le cas contraire, il fau­dra at­tendre la der­nière jour­née contre Saint­Mau­rice­sur­Dar­goire.

SE­NIORS.

L’équipe avec son coach, Laurent Pon­chon.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.