La sec­tion billard de l’ami­cale boule se porte bien

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Sud -

L a s e c t i o n b i l l a rd d e l’ami­cale boule a été créée il y a une di­zaine d’an­nées. Au­jourd’hui sous la res­pon­sa­bi­li­té d’Alain Millot, elle compte neuf joueurs.

En­ga­gée en cham­pion­nat Ufo­lep, elle évo­lue dans une poule com­po­sée de seize équipes. Les ren­contres, sous forme de matchs al­ler et re­tour, se jouent prin­ci­pa­le­ment le ven­dre­di. L’an der­nier, l’équipe lo­cale s’était re­mar­qua­ble­ment com­por­tée en ter­mi­nant 2e de son cham­pion­nat. Cette an­née, elle se si­tue en mi­lieu de clas­se­ment. Ven­dre­di 22 j a n v i e r, e l l e a re ç u l’équipe de Saint­Gal­mier, mieux clas­sée, ce qui ne l’a pas em­pê­ché de l’em­por­ter 9 à 2.

La boule ami­cale dis­pose d’un seul billard de bonne qua­li­té et chauf­fé, ce qui est un plus pour les connais­seurs. Il n’y a pas de ca­té­go­rie d’âge pour évo­luer en Ufo­lep et les jeunes peuvent cô­toyer les plus an­ciens qui ne sont pas avares de conseils. Le coût de la li­cence Ufo­lep

est de 30

VIC­TOIRE. Les Cy­prien­nois se sont im­po­sés face à leurs ho­mo­logues de Saint-Gal­mier sur le score de 9 à 2, ven­dre­di 22 jan­vier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.