Le co­mi­té d’ani­ma­tion re­con­duit le ras­sem­ble­ment des classes en 2016

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

C’est dans une am­biance cha­leu­reuse que s’est te­nue l’as­sem­blée gé­né­rale du co­mi­té d’ani­ma­tion, mar­quée par le sou­ve­nir d’Alain Fa­four­noux à qui le dia­po­ra­ma, pré­pa­ré et pré­sen­té par Fran­çoise Grange, a été dé­dié. Il a per­mis de re­voir les bons mo­ments de 2015 dont on re­tien­dra le suc­cès du pre­mier ras­sem­ble­ment des classes en 5 à l’oc­ca­sion de la fête pa­tro­nale. Ce­lui­ci se­ra re­con­duit en 2016 et tous les membres des classes en 6 y se­ront cor­dia­le­ment in­vi­tés.

Au cha­pitre des nou­veau­tés, il convient de no­ter l’ini­tia­tive qui ras­sem­ble­ra le 30 avril pro­chain tous les vo­lon­taires dé­si­reux de par­ti­ci­per à la soi­rée « Au­berge es­pa­gnole », lors de la­quelle chaque par­ti­ci­pant de­vra ap­por­ter un plat à par­ta­ger dans la soi­rée.

La marche des étangs et le sou­ve­nir d’Alain Fa­four­noux

Le ca­len­drier des ma­ni­fes­ta­tions 2016 est riche d’ani­ma­tions. La pre­mière réuni­ra les ran­don­neurs pour la tra­di­tion­nelle marche des étangs le 21 fé­vrier. Ce se­ra bien sûr l’oc­ca­sion d’évo­quer la gé­né­ro­si­té et la dis­po­ni­bi­li­té d’Alain Fa­four­noux qui en était l’une des che­villes ou­vrières.

BU­REAU. De gauche à droite, Pas­cale Me­nut, Fran­çoise Grange, Mau­rice Bour­rin, Isa­belle Beau­doux et Christine Forge.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.