Rock et élec­tro eth­nique aux Pé­ni­tents

Le concert de Ra­dio El­vis et d’Ali­ga­tor a ra­vi les mé­lo­manes

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Les deux groupes pro­gram­més sa­me­di 30 jan­vier dans le cadre du fes­ti­val des Po­ly'sons ont ob­te­nu l’adhé­sion du pu­blic.

C’est une soi­rée comme on les aime au Théâtre des Pé­ni­tents. Le pu­blic ne s’y est pas trom­pé : des col­lé­giens aux sexa­gé­naires ve­nus de tout le Fo­rez et même de plus loin, l'au­di­toire a ré­pon­du aux sol­li­ci­ta­tions d'Ab­del Sef­saf, chan­teur du groupe ri­ca­man­dois Ali­ga­tor, où poé­sie et mu­sique orien­tale se mêlent avec dé­lice.

C’est en­suite Pierre Gué­nard, jeune chan­teur de Ra­dio El­vis, qui a su en­flam­mer le pu­blic en al­liant rock et chan­son fran­çaise, tout en ap­por­tant sa touche per­son­nelle et mo­ derne. Comme quoi, ce n’est cer­tai­ne­ment pas un ha­sard si le di­rec­teur du Théâtre des Pé­ni­tents, Do­mi­nique Ca­mard, avait com­pa­ré ce groupe à Té­lé­ phone, lors de la pré­sen­ta­tion du fes­ti­val.

ALI­GA­TOR. Ali­ga­tor joue de divers ins­tru­ments orien­taux ain­si que de cet ins­tru­ment haï­tien qu'Ab­del, le chan­teur, a mis en avant à plu­sieurs re­prises sa­me­di soir.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.