Une fête du vil­lage tou­jours in­cer­taine

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays De Saint-galmier -

Si les membres ac­tuels du co­mi­té sou­haitent ar­dem­ment que la fête du vil­lage soit main­te­nue en 2016, ils rap­pellent une nou­velle fois aux ac­teurs de l’évé­ne­ment (les jeunes gens nés en 1998 et 1999, ain­si que leurs pa­rents) que leur col­la­bo­ra­tion est in­dis­pen­sable.

En ef­fet, mal­gré le cour­rier adres­sé aux 40 fa­milles concer­nées, la der­nière réunion du co­mi­té, jeu­di 21 jan­vier, n’a ras­sem­blé qu’une pe­tite di­zaine de jeunes, par­mi les­quels cinq « clas­sards ».

Lors de la pro­chaine réu­ nion, fixée au ven­dre­di 26 fé­vrier à 20 h 30 à la sal­ le des fêtes, et à la­quelle tous les clas­sards dé­si­reux de par­ti­ci­per à l’édi­tion 2016 sont à nou­veau conviés, deux bu­reaux se­ront élus : ce­lui des clas­sards, pour le­quel un pré­sident et un vice­pré­sident se­ront dé­si­gnés, et ce­lui du co­mi­té des fêtes, qui de­vra, se­lon Pa­trick Fa­ris­sier, comp­ter une dou­zaine de per­sonnes. La date de la ma­ni­fes­ta­tion, tou­jours su­jette à cer­taines condi­tions, se­ra éga­le­ment ar­rê­tée ce jour­là.

DIS­CUS­SIONS. Le co­mi­té des fêtes re­cherche tou­jours de nou­veaux bé­né­voles pour pré­pa­rer la pro­chaine fête du vil­lage.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.