La Fnath vient en aide aux sa­la­riés

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays De Saint-galmier -

La Fnath a été créée en 1921 pour dé­fendre les droits des vic­times d’ac­ci­dents au tra­vail. Elle est au­jourd’hui l’as­so­cia­tion des ac­ci­den­tés de la vie, des ma­lades, in­va­lides et han­di­ca­pés. Dans un es­prit mu­tua­liste d’en­traide et de gé­né­ro­si­té, elle ap­porte sou­tien, ré­con­fort, conseils et as­sis­tance. La sec­tion lo­cale Chamboeuf, Saint­Gal­mier, Veauche et ses en­vi­rons s’est réunie, sa­me­di 30 jan­vier, salle Émile­Pelletier. Le pré­sident, Ga­briel Thol­lot, a fait le tour de l’an­née écou­lée.

Un concours de be­lote le 27 fé­vrier

Chaque deuxième ven­dre­di du mois, à la per­ma­nence si­tuée au 1 pas­sage du Cloître à Saint­Gal­mier, l’équipe de la Fnath ac­cueille les adhé­rents, traite les dos­siers avant de les trans­mettre aux ju­ristes. Cette aide ju­ri­dique per­ met aux sa­la­riés de re­par­tir dans la vie so­ciale et pro­fes­sion­nelle.

À no­ter le concours de be­lote de la sec­tion qui au­ra lieu sa­me­di 27 fé­vrier à l’hip­po­drome et le re­pas fa­mi­lial or­ga­ni­sé au res­tau­rant di­manche 6 mars. Troi­sième ma­ni­fes­ta­tion avec le pique­nique pen­dant les va­cances d’été.

AIDE. Ga­briel Thol­lot, un pré­sident au ser­vice des ac­ci­den­tés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.