L’OF Volley a fait de nom­breux heu­reux

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Sud -

L’OF Volley a or­ga­ni­sé son tra­di­tion­nel lo­to ven­dre­di 29 jan­vier.

La pre­mière par­tie, consa­crée à la gas­tro­no­mie et consi­dé­rée comme la par­tie de « chauffe » a vu la vic­toire de Mme Si­gaud de Saint­Cy­prien (un jam­bon sec). La se­conde par­tie, à des­ti­na­tion des en­fants, a été rem­por­tée par Mme Lio­gier de Saint­Mar­cel­lin (une table multi­jeux)

La par­tie loi­sirs a consa­cré de nom­breux ga­gnants, no­tam­ment Mme April de Bon­son (un téléviseur), Na­tha­lie Plan­chet de Pé­ri­gneux (une ca­mé­ra) et Mi­ckael De­cul­ty de Pé­ri­ gneux (un ca­mé­scope).

La ten­sion est mon­tée d’un cran à l’heure de la su­per­par­tie, ani­mée par le pré­sident d’hon­neur An­dré Laurent. Le bon voyage de 350 € a été ga­gné par Lae­ti­cia Li­nos­sier de Saint­Cy­prien. La ta­blette nu­mé­rique a été rem­por­tée par Mme Cha­tard de Saint­Cy­prien, le bon d’achat de 50 € chez un par­fu­meur par Lau­rie Cho­ma­rat de Mont­bri­son et la plan­cha par Guy De­cul­ty de Saint­Cy­prien.

En­fin, la par­tie gra­tuite, dite « par­tie à l’en­vers », a per­mis d’as­sis­ter à un beau duel entre deux joueuses de l’OF Volley.

LO­TO.

L’im­por­tant n’était pas de ga­gner ven­dre­di 29 jan­vier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.