« Tin­tin » chez les Su­pains !

L’as­so­cia­tion se porte à mer­veille

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

L’as­so­cia­tion Les Su­pains d’abord, pré­si­dée par JeanJacques Béal, a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale jeu­di 4 fé­vrier à la salle de l’Oran­ge­rie.

in­tin chez les Su­pains n’est pas le titre d’un al­bum d’Her­gé mais le scoop ré­ser­vé à l’as­sem­blée gé­né­rale des an­ciens de l’ é c o l e s u p é r i e u re. « Tin­tin », sur­nom don­né à l’an­cien Vert Yves Trian­ta­fi­los, est ap­pa­ru comme la nou­velle re­crue de cette as­so­cia­tion qui compte une soixan­taine d’adhé­rents.

Un al­bum pho­to avec 1.066 vi­sages connus

Les ac­ti­vi­tés pro­po­sées en 2015 ont per­mis d’ac­ti­ver l’échange de sou­ve­nirs, pho­tos, anec­dotes, entre les an­ciens de cette école my­thique qu’était « la Sup ».

L’an­née 2016 s’an­nonce riche en pro­jets de sor­ties avec du bowling à Sa­vi­gneux le 18 mars et la vi­site his­to­rique du quar­tier Notre­Dame avec Claude Lat­ta le 5 avril.

À l’is­sue de l’as­sem­blée gé­né­rale, le mi­ni­ré­ci­tal don­né par des Su­pains­ar­tistes sous la conduite d’Alain Ri­choud, a fait re­vivre, avec brio, les tubes des an­nées 1960.

Un a l b u m p h o t o s d e 1.066 vi­sages connus est dis­po­nible au­près de l’as­so­cia­tion, au ta­rif de 12 pour les adhé­rents et de 15 pour les non­adhé­rents.

SOU­VE­NIRS. L’as­so­cia­tion Les Su­pains d’abord lance un ap­pel pour at­ti­rer de nou­veaux adhé­rents ain­si que des vo­lon­taires pour la ré­dac­tion de sa re­vue bi­mes­trielle.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.