La Con­cierge Rit ! ou­vri­ra le 20 fé­vrier

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

Si­tuée dans l'an­cien bâ­ti­ment de La Poste, la Con­cierge Rit ! a pris place dans des lo­caux en­tiè­re­ment ré­no­vés. Les pré­sen­toirs étant ar­ri­vés et les dif­fé­rents es­paces iden­ti­fiés (res­tau­ra­tion, jeux des en­fants, ac­cès à In­ter­net, sto­ckage des com­mandes...), l’ou­ver­ture a été fixée au sa­me­di 20 fé­vrier à 7 h 30.

Ce com­merce nou­velle gé­né­ra­tion est conçu pour pro­po­ser aux ha­bi­tants tous les pro­duits et les ser­vices dont ils ont be­soin. On pour­ra ain­si y trou­ver un re­lais Poste, un dé­pôt pres­sing, un ac­cès In­ter­net, un es­pace res­tau­ra­tion, un sa­lon de thé, des pro­duits de pre­mière né­ces­si­té, des pro­duits lo­caux et des pro­duits frais. Au to­tal, 200 ré­fé­rences se­ront dis­po­nibles sur place et 400 ac­ces­sibles en pas­sant com­mande via In­ter­net.

« Au gré des de­mandes, nous en­vi­sa­geons tou­jours plus de ser­vices, comme par exemple la li­vrai­son à do­mi­cile », ex­plique Vir­gi­nie Hils, l’une des res­pon­sables du pro­jet, avec Laurent Pa­ter­nault.

Dès le dé­but de l'ac­ti­vi­té, les clients au­ront la pos­si­bi­li­té de re­ti­rer leur com­mande dans des boxes ex­té­rieurs ac­ces­sibles lorsque la bou­tique se­ra fer­mée. Il est éga­le­ment pré­vu d'ins­tal­ler par la suite des boxes ré­fri­gé­rés... si la Con­cierge Rit bé­né­fi­cie d’une bourse de La Fa­brique Avi­va ( voir en en­ca­dré).

OU­VER­TURE IM­MI­NENTE. Co­ra­lie Cho­ma­rat ( à gauche), Mi­chaël Four­nier et Syl­vain Chauve ( à droite) sont prêts pour l’ou­ver­ture.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.