Af­faires cou­rantes exa­mi­nées en con­seil

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Monts Du Lyonnais -

Réunis en con­seil mar­di 26 jan­vier, les élus ont trai­té des af­faires cou­rantes. Le mon­tant de l'in­dem­ni­té du maire ( qui sou­haite gar­der un taux in­fé­rieur à ce­lui au­to­ri­sé) a été confir­mé de même que la mise à dis­po­si­tion d'agents com­mu­naux pour la col­lecte des or­dures mé­na­gères.

Deux sub­ven­tions ont été vo­tées : 40 pour le col­lège Jules­Ro­mains de Saint­Gal­mier et 20.000 d'acompte pour l'Ogec.

In­ter­com­mu­na­li­té. Les élus res­tent fa­vo­rables à un rap­pro­che­ment avec les Monts du Lyon­nais.

Contrats sai­son­niers. La mai­rie a re­con­duit l'em­bauche de deux jeunes pour juillet et août : les pos­tu­lants de­vront adres­ser une lettre de mo­ti­va­tion et un CV à la mai­rie avant le 25 mars. Condi­tions : avoir 18 ans au 1er juillet 2015.

Jar­dins col­lec­tifs de la gare. Trois par­celles sont dis­po­nibles. Les per­sonnes in­té­res­sées peuvent s'adres­ser en mai­rie.

Pas­se­men­te­rie. La vi­site d'un an­cien ate­lier de pas­se­men­te­rie est pro­gramm é e d a n s l e c a d re d e s Journées es­cales dé­cou­vertes de l'of­fice de tou­risme. Un ap­pel est lan­cé aux per­sonnes qui au­raient tra­vaillé dans ce sec­teur ou qui dé­tien­draient des do­cu­ments, des pho­tos... Con­tact : en mai­rie ou au­près de Ma­rie­Joëlle Per­ret et Ni­cole Mar­quet.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.