L’Éveil, pre­mier club de ran­do ac­tif de la Loire

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays De Saint-galmier -

L’as­sem­blée gé­né­rale de l’Éveil s’est te­nue ven­dre­di 5 fé­vrier, salle Émile­Pelletier. Avec 152 adhé­rents et 47 li­cen­ciés ve­nant par­fois du Rhône ou de la Haute Loire, le club de marche est en pleine forme.

Un e c i n q u a n t a i n e d e mar­cheurs en moyenne par­courent les che­mins et ter­ri­toires de la ré­gion tous les mar­dis, à par tir de 13 h 30, au dé­part du stade Iré­née­Laurent. Les adhé­rents par­ti­cipent aus­si aux sor­ties du di­manche or­ga­ni­sées au ni­veau ré­gio­nal, une ac­ti­vi­té quan­ti­fiée par la fé­dé­ra­tion, avec le car­net du ran­don­neur. L’Éveil, dans la ca­té­go­rie moins de cin­quante li­cen­ciés, comp­ta­bi­lise 521 « tam­pons » et se classe pre­mier club ac­tif de la Loire. Jean­Claude Oli­vier et Jean­Claude Chas­tan avec 41 et 36 tam­pons ( ca­té­go­rie de 60 à 74 ans) sont les cham­pions lo­caux. Do­mi­nique Bru­nel (45) et Bru­no Thol­let (31) sont pre­mier et qua­trième dans les moins de 60 ans. Océane Va­rillon, dans les moins de 12 ans est qua­trième dans la Loire avec douze tam­pons et as­sure la re­lève des gé­né­ra­tions. À no­ter que cette an­née en­core, la marche du Té­lé­thon, avec 1.217 per­sonnes, a re­ver­sé plus de 4.500 à l’AFM.

MARCHE. La 33e marche de l’Éveil, avec sept cir­cuits au dé­part du gym­nase Mar­cel Pa­gnol, au­ra lieu le di­manche 27 mars.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.