Pre­mière dé­faite pour les U15

L’aven­ture en coupe de la Loire a pris fin pour les jeunes de l’U15

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

In­vain­cus de­puis le dé­but du cham­pion­nat, les joueurs U15 de Lu­cas La­veille se sont in­cli­nés 2 buts à 1 en quart de fi­nale de la Coupe de la Loire, face à l’équipe de l’Étrat, sa­me­di 13 fé­vrier au stade Mon­plai­sir.

a hié­rar­chie a été res­pec­tée, L’Étrat évo­luant en ligue Rhô­neAlpes, soit trois divisions au des­sus des U15 de l’Usem. Dom­mage car cette belle équipe lo­cale est pas­sée tout près de l’ex­ploit. L’aven­ture en coupe s’ar­rête là pour les foot­bal­leurs qui vont dé­sor­mai­su­nir leurs ef­forts pour la mon­tée en ex­cel­lence.

Compte te­nu de leur in­vin­ci­bi­li­té à ce jour dans leur poule de cham­pion­nat, c’est un ob­jec­tif qui se­ra sans au­cun doute at­ teint à la grande sa­tis­fac­tion de tout le staff qui ne cache pas sa fier­té de comp­ter cin­quante jeunes U 15 aus­si mo­ti­vés au sein du club.

UNION SPOR­TIVE ÉCO­TAY-MOINGT. Les U15 ( en rouge) se sont in­cli­nés pour la pre­mière fois de la sai­son sa­me­di 13 fé­vrier face à l’Étrat ( en bleu), en quart de fi­nale de la coupe de la Loire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.