La MSA ras­semble ses bu­reaux sur un seul et même site

La mu­tua­li­té so­ciale agri­cole a in­té­gré ses nou­veaux bu­reaux si­tués dans la zone du Fo­rum

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays Forézien -

La Mu­tua­li­té so­ciale agri­cole ( MSA) a inau­gu­ré ses nou­veaux lo­caux dans la zone in­dus­trielle du Fo­rum, ven­dre­di 12 fé­vrier au ma­tin.

« Avec cette nou­velle agence, nous avons ras­sem­blé tous les ser vices en un seul et même lieu. Ils étaient jus­qu’ici épar­pillés en ville et même à Boën­sur­Lignon » , a dé­cla­ré Hen­ri Jouve, pré­sident de la mu­tua­li­té so­ciale agri­cole Ar­dèche­Drôme­Loire lors de l’inau­gu­ra­tion de l’agence à Feurs sur la zone in­dus­trielle du Fo­rum. Les as­su­ rés sont re­çus dans des lo­caux qui com­portent un agent d’ac­cueil, deux mé­de­cins, une in­fir­mière et quatre conseillères dans un en­semble très fonc­tion­nel, avec une salle de réunion, des bu­reaux et un ca­bi­net mé­di­cal.

Be­soin de proxi­mi­té

« Cette im­plan­ta­tion à Feurs n’est pas un ha­sard car la ci­té fo­ré­zienne reste la ca­pi­tale agri­cole de la Loire avec son co­mice, une an­tenne de la chambre d’agriculture, des en­tre­prises agroa­li­men­taires im­por­tantes qui comptent de nom­breux sa­la­riés, des ex­ploi­tants… Ce­la ré­pond au be­soin de proxi­mi­té de nos as­su­rés qui pour­ront aus­si consul­ter pour des bi­lans de san­té gra­tuits. De plus, nous avons d’ex­cel­lents rap­ports avec la mu­ni­ci­pa­li­té, la MJC et le centre social, qui sont tous des ac­teurs lo­caux sen­sibles aux pro­blèmes du monde ru­ral » , as­sure Hen­ri Jouve.

RU­BAN TRI­CO­LORE. De gauche à droite, Jean-Pierre Taite, maire de Feurs, Do­mi­nique Gen­tial, di­rec­trice gé­né­rale, Hen­ri Jouve, pré­sident de la MSA et Ray­mond Vial, pré­sident de la chambre d’agriculture de la Loire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.