L’union éthique contem­po­raine fait le bi­lan

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays Forézien -

« Notre as­so­cia­tion a at­teint son ni­veau de ma­tur ité. On peut en­vi­sa­ger l’ave­nir avec op­ti­misme pour sou­te­nir nos ac­tions hu­ma­ni­taires » , a af­fir­mé le pré­sident de l’UEC ( Union éthique contem­po­raine) Alain Goutte, en ou­ver­ture de l’as­sem­blée gé­né­rale.

Forte de 42 adhé­rents, l’UEC par­ti­cipe ou or­ga­nise de mul­tiples ma­ni­fes­ta­tions. Par­mi celles­ci, deux concours de ta­rot, un mar­ché ar­ti­sa­nal à la Saint­Jean, une tom­bo­la, l’aide à la fête du mou­ton d e P i e r re ­s u r­Ha ute… Ce­ci sans ou­blier une aide so­li­daire à la fa­mille de la pe­tite Léa, ori­gi­naire de Ma­bly. Ces ac­tions se­ront re­con­duites cette an­née, afin de sou­te­nir des fa­milles d’en­fants at­teints de ma­la­dies graves.

En­tou­ré du se­cré­taire Alain Hou­ver et du tré­so­rier Ber­nard As­tu­rian, le pré­sident a sa­lué l’im­pli­ca­tion de tous les bé­né­voles qui par­ti­cipent à l’ac­tion et à la bonne image de l’Union éthique contem­po­raine dans le monde ca­ri­ta­tif…

SO­LI­DAIRE. L’UEC avait re­mis un chèque de 500 € à la fa­mille de la pe­tite Léa de Ma­bly lors du mar­ché de la Saint-Jean.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.