Cam­ping-cars neufs et oc­ca­sions

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Vie Départementale -

Le sa­lon du cam­ping se dé­roule de jeu­di 3 à di­manche 6 mars au Parc des ex­po­si­tions de Saint- Étienne, hall B. 8.000 m2 d’ex­po­si­tion cou­verte sont consa­crés à ce moyen de trans­port qui vé­hi­cule aus­si un mode de vie. L’en­trée au sa­lon don­ne­ra éga­le­ment ac­cès à un nou­veau sa­lon : « Cap se­niors, le sa­lon des se­niors heu­reux » qui a lieu du 4 au 6 mars dans le hall A de ce même parc des ex­po­si­tions (lire aus­si en page 43). Toutes les in­fos sur www. cam­ping­car­saint-etienne.fr

Chi­rur­gie éveillée à Saint­Étienne

Le ser­vice de neu­ro­chi­rur­gie du CHU de Saint­Étienne pra­tique la chi­rur­gie éveillée. Cette tech­nique ul­tra­mo­derne per­met d’opé­rer des pa­tients qui pré­sentent une tu­meur dans les ré­gions les plus dé­li­cates du cer­veau. De­puis 2010, une di­zaine de pa­tients bé­né­fi­cient chaque an­née de cette tech­nique bien éprou­vée au Centre hos­pi­ta­lier sté­pha­nois, seul éta­blis­se­ment de la ré­gion Au­vergne Rhône­Alpes à dis­po­ser d’une telle ex­pé­rience.

Le nou­veau pôle de consul­ta­tions ou­vri­ra ses portes en mai

La Mu­tua­li­té fran­çaise Loire SSAM a lan­cé en jan­vier 2015 la construc­tion d’un bâ­ti­ment pour ses consul­ta­tions, à proxi­mi­té im­mé­diate de la Cli­nique mu­tua­liste chi­rur­gi­cale, rue Ga­briel­Pé­ri. Le bâ­ti­ment de 1.600 m² sur quatre ni­veaux ac­cueille­ra des consul­ta­tions pré et post­opé­ra­toires ain­si que l’équipe mé­di­cale et pa­ra­mé­di­cale du Centre sté­pha­nois de trau­ma­to­lo­gie et ré­édu­ca­tion du sport (CSTRS) à par­tir du 20 mai.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.