Une nou­velle piste ba­va­roise

L’as­so­cia­tion ne manque pas de pro­jets pour 2016

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

L’as­sem­blée gé­né­rale du co­mi­té de ju­me­lages de Mont­bri­son, pré­si­dée par Ro­ger Cha­pe­ron, s’est te­nue jeu­di 25 fé­vrier.

a ré­tros­pec­tive 2015, illus­trée d’un dia­po­ra­ma, a re­mé­mo­ré les mo­ments forts de l’ac­ti­vi­té du co­mi­té, no­tam­ment avec la ve­nue de bas­ket­teurs slo­vènes et croates pour le tour­noi pas­cal de bas­ket et la par­ti­ci­pa­tion en­chan­tée de jeunes du BCM au tour­noi slo­vène de Se­za­na, fin août.

Les pro­jets pour 2016 ne manquent pas : un nou­veau site In­ter­net, la ré­cep­tion de joueurs slo­vè­ nes pour l’Eu­ro 2016 et un con­tact pro­chain entre des re­pré­sen­tants de la ville al­le­mande d’Eichstätt en Ba­vière et la di­rec­tion du ly­cée Saint­Paul, en pré­sence de membres du co­mi­té des ju­me­lages.

Le con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion a ac­cueilli la can­di­da­ture d’un nou­veau membre : Ro­ger Bru­nel.

Ro­ger Cha­pe­ron a in­di­qué que le co­mi­té est ou­vert à toute pro­po­si­tion de ju­me­lage, une ma­nière d’être am­bas­sa­deur de Mont­bri­son avec d’autres pays d’Eu­rope.

JU­ME­LAGES. L’as­sem­blée gé­né­rale s’est te­nue en pré­sence de Gé­rard Bon­naud et Fran­çoise Gross­mann de la mu­ni­ci­pa­li­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.