Le co­mi­té des fêtes est en pleine forme

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

L’as­sem­blée gé­né­rale du co­mi­té des fêtes s’est dé­rou­lée sa­me­di 27 fé­vrier, dans une am­biance cha­leu­reuse et convi­viale, à l’image des nom­breuses ma­ni­fes­ta­tions or­ga­ni­sées en 2015.

Le pré­sident Oli­vier Brous­son les a évo­quées, in­sis­tant, entre autres suc­cès, sur la réus­site de la fête au vil­lage. Tous les ac­teurs (spon­sors, clas­sards, as­so­cia­tion des jeunes de Bard­Lé­ri­gneux, mu­ni­ci­pa­li­té et con­seil dé­par­te­men­tal) ont été re­mer­ciés. Ils gar­de­ront cer­tai­ne­ment un ex­cellent sou­ve­nir de cette ma­ni­fes­ta­tion mar­ quée par deux re­cords : 96 dou­blettes à la pé­tanque et 360 soupes aux choux ser­vies.

Les bi­lans mo­ral et fi­nan­cier ont été adop­tés à l’una­ni­mi­té, té­moi­gnant de l’état d’es­prit qui règne au sein du co­mi­té. La pré­sence de nou­veaux adhé­rents, dont de nou­veaux Bar­dois, a été sa­luée.

Le co­mi­té des fêtes, qui a plus de trente ans, se porte bien et peut en­vi­sa­ger avec op­ti­misme les ani­ma­tions à ve­nir, pour les­quelles il ne man­que­ra pas de sol­li­ci­ter les autres as­so­cia­tions com­mu­nales pour que Bard reste une com­mune vi­vante et dy­na­mique.

BU­REAU. Le pré­sident Oli­vier Grous­son ( 3e au centre) membres du bu­reau.

avec les

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.