La nou­velle vie du châ­teau du Ro­zier

Voi­ci cinq mois que le site est de­ve­nu un ca­ba­ret de proxi­mi­té, sous la hou­lette de Clé­ment Ter­rade

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays Forézien - Jean-Mi­chel Daffaud

Le châ­teau du Ro­zier a tour­né une nou­velle page, en oc­tobre der­nier, en de­ve­nant un ca­ba­ret de proxi­mi­té tout près du centre-ville de Feurs. Une ou­ver­ture bien­ve­nue pour ani­mer la vie fo­ré­zienne, bien calme en soi­rée.

es dé­buts sont en­cou­ra­geants puis­qu’à ce j o u r, p l u s d e 3.000 spec­ta­teurs ont fran­chi les portes du châ­teau », com­mente le maître des lieux, Clé­ment Ter­rade. ici. Après un dé­mar­rage avec des ar­tistes du Fo­rez, ce sont main­te­nant sou­vent des ar­tistes du Lyon­nais qui tournent au châ­teau du Ro­zier. Quant aux spec­ta­teurs, on a beau­coup de gens qui viennent du Mont­bri­son­nais. Il y a une de­mande de spec­tacle cultu­rel dans la Plaine et c’est très por­teur pour ma struc­ture. »

Un pro­jet de ter­rasse de­vrait voir le jour

Aux beaux jours, une ter­rasse se­ra ins­tal­lée à l’ex­té­rieur au pied du châ­teau : « Il y a un cadre ma­gni­fique pour les soi­rées d’été, il faut en pro­fi­ter », glis­set­il.

Le ca­ba­ret est ou­vert les jeu­dis, ven­dre­dis et sa­me­dis en soi­rée à par­tir de 18 heures, et chaque pre­mier di­manche du mois pour un brunch à 11 heures. Par­mi les dates à re­te­nir au mois de mars, il y a la soi­rée de la Saint­Pa­trick, sa­me­di 19 mars à 20 h 30 avec les Toxic Frogs (gang fé­mi­nin). Sa­me­di 26 mars, place à une soi­rée théâtre humour avec Life is a ba­throom and I am a boat.

« Il y a une de­mande de spec­tacles cultu­rels dans la Plaine. C’est por­teur pour ma struc­ture »

CULTURE.

Clé­ment Ter­rade tou­jours à la re­cherche de ta­lents pour ani­mer les soi­rées du châ­teau du Ro­zier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.