Quatre dé­faites en cinq matches pour l’EFF

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays Forézien -

Au Fo­ré­zium, les En­fants du Fo­rez se sont in­cli­nés 91 à 94 face à Tou­louges, sa­me­di 27 fé­vrier, pour la qua­tr ième fois lors des cinq der­nières journées. Le ba­teau des En­fants du Fo­rez est en pleine tem­pête. Face à Tou­louges, il a don­né l’im­pres­sion de vou­loir sur­mon­ter les grosses vagues (46­38 à la pause) avant de som­brer en vue du port lors de la p r o l o n g a t i o n . Av e c c e nou­veau re­vers, les hom­ mes du coach Ju­lien Cor­tey doivent re­voir leurs pré­ten­tions à la baisse même s’ils res­tent dans le top 5. Un clas­se­ment à sta­bi­li­ser, sa­me­di 5 mars, au Puy­en­Ve­lay face à un ad­ver­saire à leur hau­teur au clas­se­ment.

Les rug­by­men battent Vé­nis­sieux

Au stade de l’hip­po­drome, le RC Feurs a bat­tu Vé­nis­sieux 27 à 19. Les Fo­ré­ziens se sont don­né un bol d’oxy­gène en pre­nant le meilleur sur leurs vi­si­teurs du jour. Une vic­toire qui leur per­met de re­ve­nir à leur hau­teur, ce qui leur laisse l’es­poir de se main­te­nir en fin de sai­son (sa­chant que Si­mandre, la lan­terne rouge, est condam­née). Pro­chaine jour­née à La­van­cia di­manche 20 mars.

In­suf­fi­sant pour les foot­bal­leurs

L’US Feurs a concé­dé le match nul di­manche après­mi­di, face à Ain sud, au stade Rous­son ( 1­1). Dans l’obli­ga­tion de faire un ré­sul­tat, les bleus ont ou­vert la marque à la 27e mi­nute par leur avant­centre Cham­briard. Mais les vi­si­teurs ont éga­li­sé juste avant la pause ( N’Si­lu à la 44e). Le score n’a plus évo­lué, mal­gré les ef­forts des lo­caux qui res­tent au fond du clas­se­ment (12e sur 14). Pro­chaine jour­née, sa­me­di 5 mars aux Min­guettes­Vé­nis­sieux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.