Foot­ball : un week-end presque par­fait

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Monts Du Lyonnais -

Hauts Lyon­nais/ SaintC­ha­mond : 3­0. Les nom­breux spec­ta­teurs ont as­sis­té à une ren­contre de bon ni­veau. Après une pre­mière grosse oc­ca­sion de Hauts Lyon­nais, les vi­si­teurs se sont re­trou­vés à dix suite à un car­ton rouge. Pour au­tant, ils ont te­nu le choc jus­qu’à la mi­temps, s’of­frant même une oc­ca­sion par Bar­rier. En dé­but de se­conde pé­riode, Hauts Lyon­nais a bé­né­fi­cié d’un coup franc trans­for­mé par le ca­pi­taine Guillaume Bourr in. Cinq mi­nutes plus tard, Ka­mel Ben­ne­krouf a dou­blé la mise. Et de trois grâce à Ar­min Cau­se­vic sur un centre de Pierre­Yves Ar­gaud.

Sé­venne 2/ Hauts Lyon­nais 2 : 1­4. L’équipe ré­serve s’est im­po­sée à l’ex­té­rieur grâce aux buts de Mar vin Char vo­lin, Ma­thieu Char­vo­lin, Clé­ment Pon­cet et Jo­ris Ca­nete.

Hauts Lyon­nais 3/Fran­che­ville : 1­3. Au stade d’Aveize, l’équipe 3 s’est in­cli­née face au lea­der de la poule. Ch­ris­tophe Pol­ ve­ri­ni a sau­vé l’hon­neur.

U19 Pont­de­Ché­ruy/ U19 Hauts Lyon­nais : 1­3. Pour le compte de la Coupe du Rhône, les U19 se sont dé­pla­cés en Isère. Ils re­viennent qua­li­fiés grâce à des buts de Lu­cas Pon­cet, Ro­main Pon­cet et Su­ley­man.

U17 Bron Grand Lyon/ U17 Hauts Lyon­nais : 2­2 (tirs aux buts : 3­4). Éga­le­ment pour le compte de la Coupe du Rhône, les U17 ont dû avoir re­cours à une séance de tirs aux buts pour se dé­faire des Bron­dillants.

U15 Pays Arbresle/ U15 Hauts Lyon­nais : 2­9. Cette fois­ci pour la Coupe de la Bré­venne, les U15 se sont qua­li­fiés sur un score fleuve face à une faible équipe lo­cale. Des qua­dru­plés de Tho­mas Dos Reis et d’En­zo Breen­gard et un but de Ti­mo­thée Grange.

BU­TEUR. Le va­leu­reux ca­pi­taine Guillaume Bour­rin a ou­vert le score d’un coup de pied ar­rê­té ma­gis­tral.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.