Qui se­ront élus miss et mis­ter 2016 ?

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Sud -

Ch­loé Ran­danne, miss Saint­Just­Saint­Ram­bert 2015, re­met son titre en jeu pour l’élec­tion de 2016 à L’Em­bar­ca­dère, sa­me­di 5 mars. Nou­veau­té cette an­née, il n’y au­ra pas un seul titre de dé­cer­né mais deux. Les Pon­tram­ber­tois au­ront en ef­fet l’oc­ca­sion d’élire mis­ter Saint­JustSaint­Ram­bert. Un dé­fi­lé au­ra lieu avec les 24 pré­ten­dants aux titres de miss et mis­ter. Les can­di­dats sont âgés de 18 à 26 ans et ont été sé­lec­tion­nés prin­ci­pa­le­ment pour leur per­son­na­li­té. Le ju­ry, com­po­sé de huit per­sonnes, se­ra pré­si­dé par le maire, Oli­vier Jo­ly.

Vo­tez sur In­ter­net !

Les votes du ju­ry comp­te­ront pour 25 % des voix et celle du pu­blic pour 75 %. Ce­pen­dant, tout le monde pour­ra par­ti­ci­per grâce à l’élec­tion de miss et mis­ter Like, via le ré­seau social Fa­ce­book.

La soi­rée dé­bu­te­ra à 20 heures et les in­vi­tés pour­ront as­sis­ter au dé­fi­lé mis en lu­mière et so­no­ri­sé par la so­cié­té Art prod’scènes. Elle se ter­mi­ne­ra par un ga­la dan­sant ou­vert par les can­di­dats à par­tir de 23 h 30. At­ten­tion, les places sont li­mi­tées à 400 per­sonnes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.