Le dé­mé­na­ge­ment de l’ASF est im­mi­nent

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Sud -

Il y avait peu de monde au­tour de la table du con­seil mu­ni­ci­pal, jeu­di 25 fé­vrier. Les élus ont ap­prou­vé l’en­trée de SaintÉ­tienne Mé­tro­pole dans le syn­di­cat in­ter­com­mu­nal de pro­duc­tion d’eau po­table du Sud de la plaine du Fo­rez (Si­pro­fors). cel­lière. Cette der­nière se si­tue­ra ma­jo­ri­tai­re­ment sur les com­munes de Saint­Héand et de Sor­biers. La maî­tr ise de l’oeuvre se­ra confiée à l’Of­fice na­tio­nal des Fo­rêts (ONF).

33.000 € d’éco­no­mie pour le nou­veau stade

La réunion s’est ter­mi­née sur une bonne et mau­vaise nou­velle. À sa­voir le très pro­chain dé­mé­na­ge­ment de l’AAs­so­cia­tion spor­tive fo­ré­zienne (ASF) au nou­veau com­plexe spor­tif de La Gouyon­nière. « La ré­cep­tion des bâ­ti­ments a été faite le 14 fé­vrier. Le club dé­mé­na­ge­ra à la fin du mois. Nous avons fait plus de 33.000 d’éco­no­mie. Cer­taines pres­ta­tions ont été sup­pri­mées tan­dis que des tra­vaux sup­plé­men­taires se sont avé­rés né­ces­saires » , a dit Jean­Claude Schalk avec sa­tis­fac­tion.

Pen­dant l’Eu­ro 2016, du 10 juin au 10 juillet, le stad e d e L a G o u yo n n i è re pour­ra éven­tuel­le­ment être sol­li­ci­té comme stade d’en­traî­ne­ment se­con­daire. Pour sa mise à dis­po­si­tion, la com­mune va si­gner une conven­tion spé­ci­fique avec l’Eu­ro 2016.

Un do­jo pour 2,5 mil­lions d’eu­ros

BUL­LIEUX. Les deux an­ciennes struc­tures de tennis se­ront uti­li­sées comme des cel­lules mul­ti­sports.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.