Sport, mu­sique et so­li­da­ri­té

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Par Ici Les Sorties - Ju­lien Gar­don

ment et Loïc Perrin, par­rains de l’évé­ne­ment mais aus­si de l’as­so­cia­tion or­ga­ni­sa­trice pour le pre­mier, qui es­time qu’il est « im­por­tant de don­ner de son temps et un peu d’ar­gent pour cette belle soi­rée ».

La gé­né­ro­si­té, va­leur im­por­tante des Sté­pha­nois

Pour qu’elle soit réus­sie, l’as­so­cia­tion Hun­ting­ton ave­nir compte sur la gé­né­ro­si­té des Sté­pha­nois, « une va­leur im­por­tante pour les ha­bi­tants de l’ag­glo­mé­ra­tion », es­time Gaël Per­dr iau, re­joint par Ro­land Ro­meyer, le pré­sident de l’AS Saint­Étienne, pour qui « ici, les gens sont heu­reux quand les autres sont heu­reux au­tour d’eux ». C’est le but de l’as­so­cia­tion ASSE­Coeur vert, qui fi­gure par­mi les par­te­naires de l’évé­ne­ment et dont les ac­tions sont des­ti­nées à ai­der les as­so­cia­tions sou­te­nant les per­sonnes ma­lades.

Alors, Mar­gue­rite Gar­cia et son équipe ont trou­vé le bon en­droit pour la hui­tième édi­tion de cet évé­ne­ment so­li­daire, né de l’ami­tié entre le gui­ta­riste Mi­ckaël Jones et Joël Bats, l’en­traî­neur des gar­diens de but de... l’Olym­pique lyon­nais, peu ap­pré­cié par les sup­por­ters lo­caux. Mais ga­geons qu’ils sau­ront mettre cette ri­va­li­té de cô­té pour faire de cette soi­rée la fête qu’elle doit être.

PAR­TE­NAIRES.

L’ASSE, via Coeur vert, ou Saint-Étienne mé­tro­pole font par­tie des par­te­nairtes de cette soi­rée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.