655 par­ti­ci­pants au trail des éco­liers

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

Le Sou des écoles a or­ga­ni­sé le trail des éco­liers et la marche des trois pics, di­manche 6 mars. Le trail a connu un jo­li suc­cès avec deux fois plus de par­ti­ci­pants que l’an der­nier. Au to­tal, la course a ras­sem­blé 68 en­fants et 587 adultes.

Sur les 21 km, Sé­bas­tien et Sté­phane Dos San­tos, li­cen­ciés du Sam ( Sports ath­lé­tiques mont­bri­son­nais), sont ar­ri­vés les pre­miers en 1 h 41 mn 33. Chez les femmes, Va­lé­rie Ber­ger, du Fac (Fo­rez ath­lé­tic club) s’est im­po­sée en 2 h 19 mn 19.

571 mar­cheurs

Quatre cir­cuits étaient pro­po­sés cô­té marche. Mal­gré la boue et le temps maus­sade, 571 ran­don­neurs ont ap­pré­cié la bonne or­ga­ni­sa­tion, la soupe aux choux et le vin chaud ser­vis aux ra­vi­taille­ments, sans ou­blier l’ a s s i e t t e chaude à l’ar­ri­vée.

Les fonds ré­col­tés lors de cette jour­née fi­nan­ce­ront les dif­fé­rents pro­jets de l’an­née : deux classes par­ti­ront en classe trans­plan­tée au Bes­sat tan­dis que dans les autres au­ront lieu des in­ter­ven­tions au­tour de la danse et de la mu­sique afri­caine.

DÉ­PART DU TRAIL EN­FANTS.

Près de 70 en­fants étaient sur la ligne de dé­part di­manche.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.